Place Marie-France Bouquet
  Accueil    Sommaire    Le village    La mairie    Les manifestations    Infos diverses    Archives du site  
  L'histoire locale    l'activité commerciale    Le lac du Der     La météo du Der    Liens    Contact Mairie  
[| - Voir les nouveautés de 2021 dans "Dernuers articles publiés"...|]
:
RECHERCHER
 

Un Père Noël surprenant.





Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **




Décidément, le Père Noël n’aura jamais fini de nous surprendre ! Samedi dernier, sa tournée passait par Arrigny, et alors que les enfants et leurs parents l’attendaient devant "la Grange", ils furent surpris de le voir arriver assis sur son fauteuil dans la benne d’un "Quad", à la lumière d’un gyrophare. L’explication, un accident de parcours lié au manque de neige ayant entrainé une rupture d’un patin du traineau.

Heureusement, une dépanneuse de fortune passait par là et il a pu être à l’heure au grand soulagement de tout le monde.
Pendant toute la soirée, autour d’un bon vin chaud pour les adultes et d’un chocolat pour les enfants, les discussions des 80 personnes présentes étaient nombreuses pour commenter cette arrivée hors du commun (pour un Père Noël)… digne d’un 1er Avril.
Pas de Noël sans mandarines, papillotes, pains d’épice, bonbons, viennoiseries… et le Comité d’Animation de la commune en partenariat avec M. et Mme Paulus de la boulangerie "Au Havre de Pains" n’avaient pour cette occasion, rien oublié.

Les parents d’Arrigny attendront avec impatience le passage du Père Noël en 2012 rien que pour voir pétiller les yeux de leurs enfants à son arrivée.

titre documents joints