Place Marie-France Bouquet
  Accueil    Sommaire    Le village    La mairie    Les manifestations    Infos diverses    Archives du site  
  L'histoire locale    l'activité commerciale    Le lac du Der     La météo du Der    Liens    Contact Mairie  
- Voir les nouveautés de 2022 dans "Dernuers articles publiés"...
:
RECHERCHER
 

Vœux, spectacle et galettes.





Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **




Samedi 18 janvier 2014 à la salle des Fêtes, Madame Le maire Marie-France Bouquet, entourée des membres du conseil municipal, a présenté les vœux de la municipalité à la population d’Arrigny.

Madame le maire entourée du conseil municipal.


A cette occasion, elle a cité tous les investissements réalisés pendant la mandature qui se termine en mars pour un montant de 208 000 euros uniquement financés sur les fonds propres de la commune fonds propres qui s’élève au 1er janvier 2014 à 300 000 euros alors qu’il n’était que 102 000 euros en 2002.
Ces économies permettront de financer en partie les travaux de la place, le reste étant financé par les subventions et un emprunt.
Afin d’alléger les charges de la commune, l’emprunt contracté pour les travaux de la « Grange » a été soldé également sur les fonds propres de la commune.
Ensuite, elle a indiqué que c’est grâce à la mise à disposition d’un terrain communal qu’à pu être implanté une déchetterie à deux pas du village.
Elle a remercié l’équipe des conseillers pour leur solidarité et pour leur soutien dans les projets engagés sur la commune.
Aussi elle a précisé qu’elle se représenterait en mars aux suffrages des habitants et espère que les membres actuels du conseil feront de même.

Enfin, elle a terminé son tour d’horizon en citant les événements heureux 3 naissances , 1 mariage et avec beaucoup de tristesse la disparition de 3 habitants du village .
Ensuite la place est laissée au spectacle pour enfants, animé par Galoso.

Goloso et son spectacle :« le p’tit banc au bout ».



Le public était conquis.

titre documents joints