Place Marie-France Bouquet
  Accueil    Sommaire    Le village    La mairie    Les manifestations    Infos diverses    Archives du site  
  L'histoire locale    l'activité commerciale    Le lac du Der     La météo du Der    Liens    Contact Mairie  
- Voir les nouveautés de 2022 dans "Dernuers articles publiés"...
:
RECHERCHER
 

Comité d’animation

Apéro-jazz : un public ravi





Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **




Le poing fermé et le pouce levé, c’est par ce geste qui résume bien des discours, dirigé à l’endroit de Guy Gautherot, président du Comité d’Animation que des spectateurs ont témoigné leur satisfaction lors de l’apéro-jazz, samedi 24 septembre 2016.
Les apéro-Jazz attirent toujours autant d’amateurs. Et l’exceptionnel apéro-Jazz du Comité d’Animation n’a pas fait exception à la règle puisqu’on a dénombré près de 200 mélomanes.
Partager un apéritif en compagnie de quelques amis tout en profitant d’un spectacle est le concept de ces invitations à la convivialité, tel était l’objectif de cette manifestation.
L’orchestre Jazz Ambiance de Jonchery-sur-Suippes a montré qu’il n’avait pas usurpé sa réputation.
De style « Big Band » avec ses 17 musiciens, l’orchestre a démarré avec « Don’t get around much anymore » de Duke Ellington (1942) et poursuivi avec les grands standards de Count Basie ou de Duke Ellington.
Après la résonance des cuivres dans la salle des fêtes, c’est par le son de l’accordéon que s’est terminée la manifestation. Les musiciens ont reçu une salve d’applaudissements.

Grâce à leur belle prestation, les musiciens ont reçu une salve d’applaudissement.




L’apéro-jazz s’est déroulé dans une ambiance conviviale.



« Nous sommes pleinement satisfaits. Le public est venu nombreux pour écouter l’excellent orchestre. Les mets élaborés par les bénévoles ont été appréciés. Les gourmands se sont régalés. Les amateurs de jazz ont souhaité participer financièrement à l’organisation de cette soirée. Je tiens à remercier les bénévoles qui s’investissent. Ils ne cherchent pas les honneurs. Purement altruistes, leurs actes sont animés par un profond désir d’aider au mieux-vivre de la collectivité. Les petits porte-clés réalisés par Emilie nous ont permis d’obtenir un bénéfice substantiel pour notre association », a souligné le président, Guy Gautherot.

L’équipe des bénévoles.



(Texte extrait du Journal de la Haute-Marne - Photos J.Y. Loppin)

titre documents joints