Place Marie-France Bouquet
  Accueil    Sommaire    Le village    La mairie    Les manifestations    Infos diverses    Archives du site  
  L'histoire locale    l'activité commerciale    Le lac du Der     La météo du Der    Liens    Contact Mairie  
- Voir les nouveautés de 2022 dans "Dernuers articles publiés"...
:
RECHERCHER
 

2017 : le retour tant attendu du Père Noël.





Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **




Il l’avait promis en 2016 et il a tenu parole, Le Père Noël est venu une nouvelle fois dire bonjour aux enfants de notre sympathique village.
Une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs parents on attendus avec patience le « Gros Bonhomme Rouge ». Celle-ci a été récompensée car, vers 19h00, le « Vieux Monsieur » est arrivé sur la place de la mairie assis dans une remorque attelé à un tracteur, tout deux richement décorés pour l’occasion et, conduit par l’employé communal Eric.
Après un accueil très chaleureux devant le sapin et la prise de photos souvenir, tout le monde s’est rendu à la salle de la grange superbement décorée par les membres du comité d’animation.
Le Père Noël, un peu fatigué par son énorme activité pendant cette période de fêtes, c’est confortablement installé dans un fauteuil. Pendant toute la soirée, il a distribué des friandises aux enfants et s’est gentiment prêté aux traditionnelles photos en leur compagnie.
Au cours de cette sympathique réunion, les adultes on discuté devant un excellent vin chaud pendant que les les enfants buvait un chocolat chaud. Ce ne serait pas vraiment Noël sans pain d’épice, viennoiseries, papillotes et bonbons divers. Tout ceci avait été soigneusement préparé sur la table décorée pour cette occasion par Jacqueline L, Jacqueline H, Sylviane, Odile et Marie-Claude.

Voir les photos de la visite du Père Noël…



Les membres du conseil municipal et du Comité d’Animation remercient très chaleureusement tous les enfants et leurs parents pour leur présence à cette soirée.
Lorsqu’on lui à posé la question de savoir si on le reverrait en 2018, le Père Noël nous à promis de revenir dans notre très belle commune.
Alors les enfants venez nombreux l’année prochaine pour l’accueillir.

info portfolio

titre documents joints