Une nouvelle fois, le Père Noël à fait une halte à Arrigny, pour le bonheur d’une vingtaine d’enfants accompagnés par leurs parents, qui attendaient avec impatiente son arrivée à la « Grange ».
Tout ce petit monde a été surpris de voir arriver le « Gros Bonhomme Rouge » non pas à bord de son traîneau tiré par ses fidèles rennes mais assis dans une remorque attelée à un tracteur, tout deux richement décorés pour l’occasion et conduit par notre employé communal, Gervais. Cette année encore, le Père Noël a été obligé d’abandonner son traineau et son attelage en raison du manque de neige.

Après un accueil chaleureux devant la « Grange » et la prise de quelques photos souvenir, tout le monde s’est rendu dans la salle superbement décorée par les membres du comité d’animation.

Tout en se reposant dans un fauteuil, le Père Noël à tout au long de la soirée, distribué des friandises aux enfants et c’est gentiment prêté aux traditionnelles photos en leur compagnie.

Au cours de cette soirée, les adultes on pu discuter devant un bon vin chaud , les enfants quand à eux ont dégusté un chocolat chaud. Ce ne serait pas vraiment Noël sans pain d’épice, viennoiseries, papillotes et bonbons divers. Tout ceci avait été soigneusement préparée sur la table décorée pour cette occasion par Sylviane, Jacqueline et Marie-Claude.
Les membres du Comité d’Animation remercient très chaleureusement tous les enfants et leurs parents pour leur présence à cette soirée, tout en pensant déjà à l’année prochaine car le Père Noël nous à promis de s’arrêter à nouveau dans notre sympathique village.