Place Marie-France Bouquet
  Accueil    Sommaire    Le village    La mairie    Les manifestations    Infos diverses    Archives du site  
  L'histoire locale    l'activité commerciale    Le lac du Der     La météo du Der    Liens    Contact Mairie  
- Voir les nouveautés de 2022 dans "Dernuers articles publiés"...
:
RECHERCHER
 

Le Père Noël 2019





Enregistrer au format PDF :Version Pdf


Version imprimable de cet article Version imprimable **




Comme promis l’année dernière, le Père Noël est venu dire bonjour aux enfants de notre sympathique village.

En cette soirée du 14 décembre 2019, sur la place de la mairie, une assistance nombreuse, composée d’une vingtaine d’enfants et d’environ soixante adultes, a attendu avec patience et en musique le « Gros Bonhomme Rouge ». Celle-ci a été récompensée à 19h00.

Comme les années précédentes, les enfants ont vu arrivé le Père Noël assis dans une remorque attelée à un tracteur, richement décorés pour l’occasion et conduit par son lutin Eric.

Après un accueil très chaleureux devant le sapin et la prise de photos souvenir, tout le monde s’est rendu à la salle de la grange superbement décorée par les membres du comité d’animation.

Là , le Père Noël s’est confortablement installé dans un fauteuil puis il a distribué, des friandises aux enfants pendant toute la soirée. Généreux comme il l’est, il s’est gentiment prêté aux traditionnelles photos en leur compagnie.

Voir les photos de la soirée en compagnie du Père Noël…



Au cours de cette sympathique réunion, les adultes ont discuté devant un excellent vin chaud pendant que les enfants buvaient un chocolat chaud, préparés par Marie-Claude et Jean. Ce ne serait pas vraiment Noël sans pain d’épice, viennoiseries, papillotes et bonbons divers. Tout ceci avait été soigneusement préparé sur la table décorée pour cette occasion par Jacqueline L, Jacqueline H, Sylviane, Emilie, Odile et Marie-Claude.

Les membres du conseil municipal et du comité d’animation remercient très chaleureusement tous les enfants et leurs parents pour leur présence à cette soirée ainsi que la boulangerie Au Havre de Pains pour avoir offert une partie des bonbons et les chouquettes.

Lors de son départ pour une visite aux enfants d’un autre village, le Père Noël a promis de revenir en 2019 dire bonjour aux enfants sages de notre très belle et sympathique commune.

Alors les enfants revenez nombreux avec vos parents pour l’accueillir en 2020.

titre documents joints