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Le Comité d’Embellissement modifie ses statuts.



Compte rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire
du samedi 23 janvier 2010 à 10h30
Mairie d’Arrigny



---------Absente excusée : Laurence Croquet.
---------Tous les autres membres actifs étaient présents (soit 18 personnes).

A) Modifications des statuts de l’association.
---------Les modifications portaient sur les articles suivants :
---------Article 1) Titre de l’association : COMITÀ ? D’ANIMATION D’ARRIGNY.
---------Article 2) Objet : Cette association a pour but de faire vivre et promouvoir le village au travers de manifestations festives dont les fonds collectés serviront :
---------- à organiser lesdites manifestations,
---------- à mettre en place des opérations d’embellissement du village.
---------Article 8) Ressources : Possibilité pour l’association de percevoir des dons.
---------Article 9) Conseil d’administration :
---------Conseil fixé à douze membres avec un bureau de six membres :
---------Un ou une président(e),
---------un ou une vice président(e),
---------un ou une trésorier(e),
---------un ou une trésorier(e) adjoint(e),
---------un ou une secrétaire,
---------un ou une responsable de l’embellissement.
---------Article 11) Assemblée générale ordinaire :
---------L’assemblée se réunira en janvier au lieu de février.
---------L’assemblée générale désigne un commissaire aux comptes chargé de la vérification de la comptabilité de l’association. Son mandat est de trois ans . Le Commissaire aux comptes établit un rapport sur les comptes de l’exercice écoulé et sur le bilan ; ce rapport est porté à la connaissance de l’Assemblée Générale avant qu’elle soit appelée à se prononcer sur les comptes et le rapport financier de l’exercice écoulé.
---------Tous les articles modifiés ont été approuvés à l’unanimité.

B) Composition du conseil d’administration (12 membres).

---------a) Membres du bureau ( 6 membres) :
---------M. LOPPIN Jean Yves, Président,
---------Mme HABERMANN Jacqueline, Vice-Présidente,
---------M. GRIMLER Claude, Trésorier,
---------M. MARIN Marcel, Trésorier adjoint,
---------Mlle CROQUET Laurence, Secrétaire,
---------M. REUSE Jean-Patrick Responsable de l’embellissement.

---------b) Autres conseillers d’administration (6 membres) :
---------M. DALLIMONTI Jean-Bernard,
---------M. ALIPS Jean-Marie,
---------Mme JACQUOT Marie-Claude,
---------M. DUCLOUX Didier,
---------Mme REUSE Yolande,
---------Mme LOPPIN Jacqueline.

---------Maryline BELLATI a été désignée par l’assemblée pour effectuer un mandat de trois ans en tant que commissaire aux comptes et est chargée de vérifier la comptabilité de l’association avant chaque assemblée générale.

C) Bilan Financier 2009.
---------A l’exception du montant des intérêts du livret "A" qui n’étaient pas encore connus au moment de la réunion, M. Claude GRIMLER, trésorier a présenté le bilan financier de l’exercice 2009.

Bilan : Dépenses / Recettes sur Compte chèques :
1 152,64 €
Livret A :
8744,11 €
Intérêts 2009 :
97,52 €
Liquidités :
58,45 €
Disponibilités :
10 052,72 €
Stocks :
180,00 €


---------Le compte financier et son résultat ont été approuvés à l’unanimité, la recette issue du produit des intérêts du livret étant ajoutée à ce bilan dès qu’elle sera connue.

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